lundi 19 novembre 2007

Un jour ... (par les CM1 du 19°km à la Réunion)

Atelier d'écriture :

Je m'appelle ...
Hier j'étais ...
Aujourd'hui je suis ...
Demain je serai ...
Un jour ...

_ _ _ _ _ _ _


Je m'appelle Caline

Hier j'étais à la mer

Aujourd'hui je suis à l'école

demain je serai à la piscine

Un jour je serai championne de natation


Je m'appelle Arnaud

Hier j'étais à la maison

Aujourd'hui je suis ici

demain je serai papa

Un jour je serai du G I G N


Je m'appelle Romain

Hier j'étais chez ma tatie

Aujourd'hui je suis à l'école

demain je serai à Sainte-Marie

Un jour je serai pompier


Je m'appelle Horlane

Hier j'étais chez ma marraine

Aujourd'hui je suis à Florilèges

demain je serai chez mon parrain

Un jour j'irai à la piscine de Saint -Joseph



Je m'appelle warny

Hier j'étais au cimetière

Aujourd'hui je suis fort

demain je serai faible

Un jour je mourrai

Aucun commentaire: